Étude réalisée en janvier 2025
Les Gen Z Awards 2024 - Le recap de l'année 2024 par la Gen Z
Musiques, films, séries, personnalités… plus de 1300 jeunes ont pris le temps d’exprimer ce qu’ils avaient retenu de l’année 2024
Étude réalisée en janvier 2025
Musiques, films, séries, personnalités… plus de 1300 jeunes ont pris le temps d’exprimer ce qu’ils avaient retenu de l’année 2024
Étude réalisée en juin 2023
Jam a voulu explorer l'évolution des habitudes de consommation médiatique de la nouvelle génération. Cette étude éclaire le tournant pris par la Gen Z, qui délaisse de plus en plus la télévision traditionnelle au profit de nouvelles formes de divertissement.
Étude réalisée en décembre 2022
Marques, artistes, films, séries, personnalités, 1ère fois… 2 213 jeunes ont pris le temps d’exprimer ce qu’ils avaient retenu de l’année 2022
Étude réalisée en novembre 2022
À quelques jours de noël, Jam sait tout ce que la Gen Z souhaite. Nous vous le partageons dans cette mini-étude.
Étude réalisée en novembre 2022
Cette mini-étude Jam by June vous montre comment la Gen Z réagit face à cette Coupe du Monde 2022 qui fait tant polémique.
Étude réalisée en septembre 2022
Cette mini-étude Jam by June vous montre comment la Gen Z réagit face à un contexte inflationniste.
Étude réalisée en août 2022
Cette mini-étude Jam vous montre comment le gaming est un terrain de jeu idéal pour engager la Gen Z.
Étude réalisée en juillet 2022
Voici le décryptage bi-annuel d’une génération Z en pleine évolution, où les vérités d’aujourd’hui... découlent de celles d’hier
Étude réalisée en juin 2022
Comme en 2020, la MAAF et Jam ont interrogé et écouté les 18-24 ans sur le sujet de l’alcool et des drogues au volant
Étude réalisée en mai 2022
Dans notre dernière étude, nous remarquons qu’un fossé s’est creusé entre les jeunes et l’industrie. Près de 9 sur 10 (86%) ne se sentent pas représentés par les marques de luxe. Cependant, 75% d’entre eux trouvent des raisons d’investir dans le luxe.