Jam a lancé une étude auprès des 15-25 ans, pour comprendre comment ils occupaient leur temps libre.
Jam a lancé une étude auprès des 15-25 ans, ils nous ont parlé de leur vie sexuelle, de leur difficulté à s'informer, de leurs frustrations.
Jam a interrogé et écouté la génération 15-25 ans sur leurs préoccupations, ambitions ainsi que leurs attentes précises envers les marques
Jam a interrogé et écouté la génération 15-25 ans sur leurs préoccupations, ambitions ainsi que leurs attentes précises envers les marques
Les parcours d'achat des 15-25 ans sont décryptés : de la découverte, la réflexion, la comparaison, jusqu'à l'acte d'achat.
Jam a lancé une étude auprès des 15-25 ans pour connaitre leurs habitudes de voyage et en déduire les profils de voyageurs qui se dégagent
Jam a lancé une étude auprès des 15-25 ans, la génération qui s’est déjà emparée du vocal pour la questionner sur ses usages et sa vision du futur.
Le feed tel qu’on le connait et qui est devenu le point d’ancrage naturel des réseaux sociaux, est-il en train de disparaitre ?
Les 15–25 ans se sentent-ils concernés par le grand débat national ?
Jam a demandé aux 15–25 ans s'ils achetaient encore les journaux dans leur version papier.
Un an après le lancement de Parcoursup, Jam avec Brains Agency a établi un baromètre auprès des bacheliers.
Jam a demandé à un échantillons de 1000 jeunes de 15 à 25 ans s’ils se sentaient en sécurité le soir.
Quel manager les Z et les Millennials veulent-ils ? C’est la question à laquelle Jam a voulu répondre.
Jam a posé plusieurs questions autour du sujet Black Friday vs Green Friday pendant la semaine de soldes.
Jam a lancé une étude auprès des 15-25 ans, pour savoir ce qu'ils pensent de la télé-réalité.
Jam a lancé une étude auprès des 15-25 ans, pour connaitre leur niveau de confiance sur les géants du web. Voici leurs ressentis.
Jam est allé demander jeunes s’ils faisaient confiance aux influenceurs.