Étude réalisée en décembre 2022
Les Jam Awards 2022 - Le recap de l'année 2022 par la Gen Z
Marques, artistes, films, séries, personnalités, 1ère fois… 2 213 jeunes ont pris le temps d’exprimer ce qu’ils avaient retenu de l’année 2022
Étude réalisée en décembre 2022
Marques, artistes, films, séries, personnalités, 1ère fois… 2 213 jeunes ont pris le temps d’exprimer ce qu’ils avaient retenu de l’année 2022
Étude réalisée en novembre 2022
À quelques jours de noël, Jam sait tout ce que la Gen Z souhaite. Nous vous le partageons dans cette mini-étude.
Étude réalisée en novembre 2022
Cette mini-étude Jam by June vous montre comment la Gen Z réagit face à cette Coupe du Monde 2022 qui fait tant polémique.
Étude réalisée en septembre 2022
Cette mini-étude Jam by June vous montre comment la Gen Z réagit face à un contexte inflationniste.
Étude réalisée en août 2022
Cette mini-étude Jam vous montre comment le gaming est un terrain de jeu idéal pour engager la Gen Z.
Étude réalisée en juillet 2022
Voici le décryptage bi-annuel d’une génération Z en pleine évolution, où les vérités d’aujourd’hui... découlent de celles d’hier
Étude réalisée en juin 2022
Comme en 2020, la MAAF et Jam ont interrogé et écouté les 18-24 ans sur le sujet de l’alcool et des drogues au volant
Étude réalisée en mai 2022
Dans notre dernière étude, nous remarquons qu’un fossé s’est creusé entre les jeunes et l’industrie. Près de 9 sur 10 (86%) ne se sentent pas représentés par les marques de luxe. Cependant, 75% d’entre eux trouvent des raisons d’investir dans le luxe.
Étude réalisée en avril 2022
Cette étude est l’occasion de donner la parole aux jeunes sur les élections présidentielles 2022, autour de 3 thématiques.
Étude réalisée en janvier 2022
Pour certains, la pratique sportive est un défouloir, pour d’autres, une source d’inspiration, un moyen de trouver ses valeurs. On s’est demandé comment les jeunes voyaient le sport.