Nos études

Étude réalisée entre septembre et octobre 2019

Sex like teen spirit | Les 15-25 et le sexe

Jam a lancé une étude auprès des 15-25 ans, ils nous ont parlé de leur vie sexuelle, de leur difficulté à s'informer, de leurs frustrations.

Infographie
Étude réalisée entre juin et septembre 2019

Télécharger l'étude : Comment les 15-25 imposent aux marques de s'engager ?

Jam a interrogé et écouté la génération 15-25 ans sur leurs préoccupations, ambitions ainsi que leurs attentes précises envers les marques

Etude
Étude réalisée entre juin et septembre 2019

Comment les 15-25 imposent aux marques de s'engager ?

Jam a interrogé et écouté la génération 15-25 ans sur leurs préoccupations, ambitions ainsi que leurs attentes précises envers les marques

Infographie
Étude réalisée entre avril et juin 2019

Télécharger le cahier de tendance : Les parcours d'achat de la génération Z

Les parcours d'achat des 15-25 ans sont décryptés : de la découverte, la réflexion, la comparaison, jusqu'à l'acte d'achat.

Cahier de tendances
Étude réalisée en avril 2019

Comment les jeunes voyagent-ils ?

Jam a lancé une étude auprès des 15-25 ans pour connaitre leurs habitudes de voyage et en déduire les profils de voyageurs qui se dégagent

Infographie
Étude réalisée entre février 2017 et avril 2019

La voix va-t-elle remplacer les claviers ?

Jam a lancé une étude auprès des 15-25 ans, la génération qui s’est déjà emparée du vocal pour la questionner sur ses usages et sa vision du futur.

Infographie
Étude réalisée entre janvier et mars 2019

Télécharger le cahier de tendance : La fin du feed

Le feed tel qu’on le connait et qui est devenu le point d’ancrage naturel des réseaux sociaux, est-il en train de disparaitre ?

Cahier de tendances