Si t'avais à lancer un projet associatif ce serait quoi ?

En priorité une association pour la préservation de l'environnement, puisque de toutes les causes c'est la plus urgente
Samir, 16 ans, Montpellier
Une asso pour tenir compagnie et parrainer les personnes en difficulté d'insertion
Agathe, 23 ans, Toulouse
J'aimerais lancer un projet concernant : L'aide aux femmes précaires et/ou maltraitées. Leur fournir un endroit où dormir gratuit si elles ne peuvent plus rester chez elles par danger, Leur fournir des protections hygiéniques gratuites car ça devrait l'être pour toute femme, Leur proposer une aide psychologique, une écoute, un partage d'expériences, pour toutes nous tirer vers le haut les unes les autres, Leur proposer des activités, des sorties, des loisirs etc, Leur fournir une aide pour trouver du travail si besoin, Également pour leur trouver un nouveau foyer/appartement si besoin... En fait : Aider à rendre heureuses, libres et épanouies les femmes qui ont le moins de chance d'y arriver dans cette société.
Lise, 21 ans, Paris
Un refuge sauvetage des animaux des abattoirs ou cirques, militant pour l’éthique animal et la préservation de la planète et des écosystèmes.
Clémence, 22 ans, Marseille

Consulter les données brutes et ventilées

Un verbatim par répondant, échantillon de 346 répondants de 15 à 25 ans sur le territoire français.

Une étude détaillée contient 4 onglets :
- l'onglet résultat : les verbatims sont regroupés par thématiques, ces thématiques sont ensuite ventillées selon différents critères : genre, tranche d'âge, répartition géographique et activité professionnelle. A noter qu'une réponse peut être associée à plusieurs thématiques.
- l'onglet verbatims : il contient l'ensemble des verbatims des répondants, en colonne G
- les onglets thematics et occurences ne sont pas utiles pour la compréhension de l'étude, ils reprennent les critères de regroupement/génération des thématiques.

Pour toute question, contactez l’équipe via team@hellojam.fr

Si vous possédez un compte, vous pouvez vous connecter ici