Le Club Jam Trends

Jam Trends, c’est la communauté des acteurs qui souhaitent mieux comprendre et engager les millennials.

Que vous soyez un média, une agence ou une marque, Jam Trends est le club-plateforme idéal pour vous documenter et échanger entre experts sur les 15-25.

Les membres du club Jam Trends occupent des fonctions de planneur stratégique, directeur conseil, head of innovation, research manager, head of insights, head of people…

« Depuis 4 ans, Jam discute avec plus de 500.000 jeunes de 15 à 25 ans via Messenger, en leur donnant la liberté de réagir et de s’exprimer sur des sujets de société, leur quotidien, leurs envies.

De nos échanges avec nos clients, médias, agences et annonceurs, est née cette envie de rendre consultable cet actif conversationnel.

Jam Trends, c’est la synthèse de plus de 200 millions de messages échangés avec cette communauté que nous rendons aujourd’hui accessible pour vous permettre de mieux prendre le pouls de cette génération. »

Une expertise reconnue

Le club Jam Trends
Des insights, des carnets de tendance, une communauté

Jam Insights

+ de 500 sondages par an, anonymisés, ventilés et redressés sur des échantillons représentatifs de la population Française des 15-25 ans (base INSEE)

Multi-thématique : Société, Emploi, Education, Sport, Amour, Développement personnel, Mode, Santé, Alimentation…

Jam Tendances

Des cahiers de tendances trimestriels

Recevez directement notre rapport trimestriel, un document complet, impactant et éditorialisé pour identifier des opportunités consommateurs pour les mois à venir.

Avec Jam Tendances, vous avez accès à des contenus actionnables ainsi qu’à des outils pratiques pour mieux enrichir vos recommandations et plans d’action.

Jam Events & Community

En rejoignant le club Jam Trends, vous serez invité à 4 événements par an pour échanger avec nos équipes et les autres acteurs du marché autour des problématiques actuelles sur les millennials.

Ce qu'ils pensent de Jam Trends

Benjamin Ispenian

Innovation Project Manager @ FDJ
Jam a accompagné FDJ® pour expérimenter ses idées auprès de la communauté sur Messenger, dans une approche collaborative chère aux millennials. L’agilité de l’équipe JAM nous a aidés à comprendre rapidement les usages des nouvelles générations adultes.

Frédéric Jacob-Peron

Directeur Marketing et Commercial à la Société Générale
Cette intelligence conversationnelle est une véritable opportunité pour mieux comprendre leurs comportements afin d’adapter nos offres et nos prises de paroles à leurs besoins.

Marie-Suzanne Locqueneux

Innovation leader chez Accor Hotels
Cela nous permet de savoir ce qu'ils attendent d'un groupe hôtelier. Le but n'est pas de leur vendre des services mais de répondre à leurs besoins. Et au-delà d'une réponse, l'intérêt est de capter une tendance, d'apprendre à collaborer, savoir par exemple s'il faut mettre des emojis dans nos conversations et surtout apprendre à les décrypter.

L'adhésion au club Jam Trends inclut :

  • - l'accès illimité à la plateforme Jam Trends,
  • - l'accès au téléchargement des études,
  • - 4 cahiers de tendances,
  • - 4 événements par an,
2500€ / an
dans la limite des places disponibles

Adhérer au Club en ligne

ou

Discutons-en !

doit être rempli
doit être rempli
doit être rempli
doit être valide