Étude

Qu'est-ce que l'entreprise a (encore) à offrir aux jeunes ?

Cette étude s’intéresse aux 4 grands chantiers des entreprises pour mieux adresser la cible jeune : le recrutement, l’intégration, la formation et enfin la marque-employeur pour dresser un état des lieux, écouter ce que les jeunes ont à dire et dessiner les perspectives d’amélioration pour les entreprises.
Recevoir l’étude
Le document vous sera envoyé par email à cette adresse.
C’est parti 📮
Nous venons de vous envoyer l’étude par email !

Si vous ne l’avez pas reçue, pensez à vérifier dans vos spams.

Édito ✍️

Jam est un média en conversation quotidienne avec les 15-25 ans. Notre façon de les engager et les écouter nous permet de dresser un portrait sans fard et de tordre le cou aux mythes et clichés de la génération Z.

Cette nouvelle édition Jam Trends est l’occasion de donner la parole aux jeunes sur ce qu’ils attendent de l’entreprise et du travail.

L’étude s’intéresse aux 4 grands chantiers des entreprises pour mieux adresser la cible jeune : le recrutement, l’intégration, la formation et enfin la marque-employeur pour dresser un état des lieux, écouter ce que les jeunes ont à dire et dessiner les perspectives d’amélioration pour les entreprises.

Quelle place ces enjeux occupent-ils dans leur quotidien ? Que veulent-ils changer ? Pourquoi ? Quels sentiments éprouvent-ils ? Qu’attendent-ils des marques ?

À propos de Jam Trends 🎈

Jam Trends est la plateforme d’insights qui éclaire et décrypte les tendances de fond impulsées par les nouvelles générations.

Avec + de 700 insights, une quinzaine d’études sur une vingtaine de thématiques (société, food, mode, finances, santé, culture, emploi...), Jam trends décrypte les 15-25 ans en menant sondages, études, labs et grandes consultations sous des formats conversationnels engageants dans Messenger.